
Collaborateurs, suivi des clients
L’agence incarne le partenaire santé: simple et proche des gens
Dans la nouvelle agence générale de Saint-Gall, le thème de la santé occupe une place encore plus importante. A présent, nos clientes et clients peuvent tester une partie des offres directement sur place.
La CSS est le partenaire santé simple et proche des gens au quotidien. Nous aidons nos clientes et clients à rester en bonne santé, à guérir activement ou à gérer consciemment la maladie. Notre nouveau concept d’agence se focalise encore davantage sur l’expérience-client. Grâce à la nouvelle conception des lieux, la CSS a atteint son but: «Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos clients», se réjouit Jovo Vranjes, l’agent général.
La nouvelle agence accomplit l’exploit d’être à la fois conviviale et branchée. Les collaborateurs se sentent également à l’aise: «Tout est beaucoup plus convivial, ouvert et agréable, ce qui nous motive», s’enthousiasme Luigina Iorio, collaboratrice du service-clientèle et floor manager. Dans cette fonction, elle veille à ce que les clients se sentent d’emblée à l’aise et bien accompagnés. Elle les accueille à la réception, leur offre par exemple un smoothie au «Health Bar» et les dirige vers leur conseiller.
Expérimenter pour mieux se convaincre
L’agence flagship a bien plus à offrir que d’autres agences: des éléments interactifs invitent à l’expérience, comme les anneaux de gymnastique ou des jeux d’équilibre. Pour patienter, on peut se soumettre à un quiz ou à un test d’effort, tandis que le fauteuil suspendu invite à la détente. Une douce musique d’ambiance est diffusée, pendant que les grands écrans affichent les événements actuels en lien avec la santé. «L’aménagement intérieur est à l’image de nos offres: il incarne notre ambition d’être un partenaire santé à tous égards», explique Jovo Vranjes.
Il est aussi possible de tenir des réunions au «Health Bar», que ce soit entre collaborateurs ou avec des clients. Même si l’espace est très ouvert, l’intimité est garantie en tout temps: il existe des espaces séparés qui peuvent être réservés en ligne pour les entretiens-conseils. D’autres agences adopteront ce concept courant 2021 et connaîtront la même transformation.